Envie de participer ?
Challenge hiver CD42 PSed 2024

🤩😀 Super journée au bord du canal "Blackstar" à Saint-Pierre de Bœuf, pour une américaine organisée, de main de maîtreUn bon moment de convivialité et de bonne humeur, entouré des fidèles du challenge. Un grand merci à Alain Grillet et Zorel Grillet , aux bénévoles pour leur engagement et investissement pour nous pêcheurs ainsi qu'à l'AAPPMA pour la mise à disposition du parcours de pêche.

Résultat :

- -

La deuxième manche du challenge d’hiver du CD42 PSed c’est déroulé au canal de black star à St Pierre de bœuf.

C’est avec un beau soleil que les 20 équipes ce sont affrontés avec de jolies pêche de gardons et ablettes. Assez bien répartie sur tout le canal. Merci à l’appma local pour le prêt du parcours et à tous les compétiteurs pour la super ambiance. Bravo aux vainqueurs l’équipe Grillet Alain et Grillet Aurelien au no 3 avec 10530 grs.

La journée c’est terminé part notre traditionnel casse croûte. Ps : la prochaine manche aura lieu le 25 février au canal de black star.Merci à tous.

Aurelien Grillet
avec Alain Grillet 1er/20 équipes avec 10530 points
Christophe Mathieu
pêchera seul 15/20 équipes avec 4080 points
Grillet Alain
avec Aurélien Grillet 1er/20 équipes avec 10530 points
Joseph Espino
avec Rolland Gandin 16/20 avec 2800 points

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.